"Vide-dressing"  
Nous connaissons toutes ce mot depuis quelques années maintenant et ce concept fait notre bonheur ! Souvent les vêtements sont encore dans de très bons états, la propriétaire ne les porte plus, ce serait un crime que de les jeter et nous on les veut bien ses habits qui sont trop beaux ! J'aime cette idée de leur donner une seconde vie et d'en faire des heureuses. Car personnellement, je vide mes placards pour pouvoir les remplir à nouveau de pleins de trouvailles et, dernièrement, j'en ai fais de belles et j'en suis ravie !
 
 
Voici mes toutes dernières trouvailles
Et commencons par mon plus gros coup de coeur :
ce trench-coat court !  
VD-du-020314-1721.JPG
Le trench m'arrive sur les hanches et la ceinture se noue juste au-dessus du nombril.
Les manches sont également courtes ! Mais cela donne du style.
Elle est grise, avec fermeture zippée façon perfecto.
Marque In Extenso.
 
 
Deuxième trouvaille, ce joli pull oversized cropped :  
VD-du-020314-1724.JPG
J'adore son effet loose, les petites manches qui tombent sur mes épaules.
Marque Cop Copine.
 
     
    Et enfin, ce pull sérigraphié tout mignon (encore du gris, c'est vrai... mais avec une touche de jaune cette fois-ci)
DSC03808a
Col V devant et dos.
 
Voilà voilà pour ce qu'il y a de plus récent !
Je suis parée pour le printemps. :)
        
 
 
Mais voilà, ça fait un moment maintenant que j'achète, j'achète, j'achète et, du coup,
j'ai tout un tas de nouveaux articles que je ne porte plus et qui sont disponibles pour de nouveaux acquéreurs !
 
  Etce dimanche, un vide-dressing était organisé près de chez moi.
Autant dire que j'ai sauté sur l'occasion pour y particper ! J'ai accumulé tellement de choses dernièrement qu'un event comme celui-ci m'aurait forcément aidé à alléger plus vite mon placard. J'y ai ramené une valise entière (~prend des mesures de sa valise... 85x48x34cm~) J'y ai ramené un placard entier de vêtements et accessoires compactés dans une énorme valise (dont une roue a cédé d'ailleurs...) !
 
 
Voici quelques uns des articles qui sont partis pour une nouvelle vie :
- Gilet court noir cache-coeur à capuche
DSC04063.JPG
DSC04060
- Robe vert sapin Kosmika avec son fond de robe
- Sac oversized sport noir et blanc Zara
- Lot de bracelets dorés avec du nacre vert émeraude et rose saumon lot bracelets nacres
- Jupe droite mi-longue en jersey H&M
- Chemise bleue sans manches détails perlés
DSCN4423.JPGDSCN4425
 
 
 
 
 
Et maintenant, un petit aperçu de ce qui vous attends :
 Mix-b.jpg
Mix 2
 
 
En n'oubliant pas ce qui est encore disponible aujourd'hui bien sûr !
Voici les liens :
 
 
    

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Retour à l'accueil