Bonjour et bienvenue dans mon vide-dressing qui contiendra essentiellement des produits de tailles 34 à 38 (XS à M), des pointures 36 et 37 mais aussi des sacs et quelques accessoires !

C'est par ici (et via d'autres sites de revente entre particuliers) que les pièces passeront pour tenter de retrouver une nouvelle vie. Et peut-être que vous trouverez ce que vous cherchiez ou, tout simplement, ce qui vous plaira !

 

Si vous désirez un article, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact. Le paiement à distance pourra se faire par virement ou chèque personnel.

Les prix affichés incluent les frais de livraison, en colissimo simple valable pour la France Métropolitaine. Si vous souhaitez acheter plusieurs articles ou bien opter pour la remise en main propre (uniquement dans la région strasbourgeoise et mulhousienne) : n'hésitez pas à me demander le prix final.

A réception du paiement, je m’engage (sauf exception) à expédier l’article dans les trois jours en colissimo simple. Dans tous les cas, je vous enverrai par e-mail le numéro de suivi colissimo afin que vous puissiez suivre l’acheminement du colis.

Enfin, je ne pourrai accepter aucun retour. N’hésitez donc pas à me contacter pour toutes précisions concernant mes ventes.

 

A bientôt !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon dressing fait son show   ledressingdekim.over-blog.com

Mon dressing fait son show ledressingdekim.over-blog.com

Retour à l'accueil